Les instructeurs

Axel :

Axel totalise près de 13000 heures de vol, dont 5000 en instruction. C’est un ancien pilote de chasse devenu pilote d’essais. Il saura vous transmettre rigueur et précision dans le pilotage. Examinateur, instructeur montagne roues et neige, voltige et vol de nuit, il est notre chef pilote.

Guillaume :

Guillaume est ingénieur d’essai en vol chez DAHER SOCATA. Propriétaire d’un Jodel D119, c’est un passionné qui aime partager son savoir faire et notamment en montagne.

Jean Claude :

Jean Claude totalise plus de 15000 heures de vol, dont plusieurs milliers en instruction. Il a volé sur plus de 300 avions différents pendant sa carrière de pilote d’essais. Il a entres autres été le pilote du Zéro-G durant plusieurs années.

Jean Pierre :

Ancien ingénieur d’essais en vol, Jean Pierre est un pilier du club. Membre depuis près de 40 ans, il a formé un très grand nombre de pilotes du club et continue aujourd’hui a nous faire profiter de son savoir faire.

Jean François :

Ancien pilote de bimoteur, Jean François est un pilote et instructeur averti. Il totalise près de 2000 heures de vol plusieurs centaines en instruction.

Robert :

Robert est Instructeur Examinateur IFR mulitimoteur au centre ENAC de Montpellier. Il totalise près de 11000h de vol dont 8500 en instruction. Il est également instructeur vol de nuit et voltige, c’est d’ailleurs un ancien sportif de haut niveau dans le domaine.

Thierry :

Thierry est lui aussi un pilier du club (membre depuis 50 ans !! ). Très investi dans la vie de l’aérodrome, il est instructeur dans plusieurs aéroclubs et totalise près de 3500 heures de vol. Il est aussi l’heureux propriétaire d’un Stampe que vous pourrez admirer dans le hangar.

Brice :

Brice est ingénieur à DGA EV. Il s’occupe de l’A400M. Nouvel instructeur, totalisant plusieurs centaines d’heures de vols, il est passionné par tout ce qui touche l’aviation légère..

David :

Ancien pilote de chasse et pilote d’essais, David a été directeur de l’EPNER (école du personnel navigant essais réception). Nouvellement qualifié instructeur, il est surtout disponible en semaine pour les gens qui auraient des disponibilités similaires.