Les activités

Banderole film bas

L’Aéro Club Louis Bonte propose de nombreuses activités.
Pour ceux qui souhaitent découvrir le vol moteur, il est possible de faire un vol d’initiation ou même d’apprendre à piloter.
Pour ceux qui sont déjà pilotes, il est possible de faire du vol montagne, et du vol de nuit en plus des balades et navigations classiques.

Et à ceux qui souhaitent simplement admirer notre région vue du ciel, l’Aéro Club Louis Bonte peut proposer un vol de découverte (baptême de l’air).

Tous les ans, certains membres organisent des « grands voyages » avec un objectif (salon aéronautique, meeting aérien…). On peut citer par exemple le salon AERO à Friedrichshafen ou encore les Red Bull Air Race (en Croatie en 2014). Pour suivre cette activité, vous pouvez consulter le forum.

Enfin, il arrive fréquemment que des équipes se forment pour participer à des évènements aéronautiques tels que des rallyes aériens ou la Coupe Breitling… Bref, vous n’aller pas vous ennuyer à l’Aéro Club Louis Bonte !

Banderole film