Les activités

Banderole film bas

L’aéroclub Louis Bonte propose de nombreuses activités.
Pour ceux qui souhaitent découvrir le vol moteur, il est possible de faire un vol d’initiation ou même d’apprendre à piloter.
Pour ceux qui sont déjà pilotes, il est possible de faire du vol montagne, et du vol de nuit en plus des balades et navigations classiques.

Tous les ans, certains membres organisent des « grands voyages » avec un objectif (salon aéronautique, meeting aérien…). On peut citer par exemple le salon AERO à Freidrichshafen ou encore les Red Bull Air Race (en Croatie cette année). Pour suivre cette activité, vous pouvez consulter le forum.

Enfin, il arrive fréquement que des équipes se forment pour participer à des évènemente aéronautiques tels que des rallyes aériens ou la Coupe Breitling… Bref, vous n’aller pas vous ennuyer à l’aéroclub Louis Bonte !

Banderole film